Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Welcome to Me

Une actrice apparait nue dans Welcome to Me

Réalisateur : Shira Piven 
Année : 2014
Durée : 1 h 45 mn
Affiche de Welcome to Me
Résumé
Une femme souffrant de troubles de la personnalité gagne au loto. Elle décide alors de prendre l'antenne d'un show télévisé pour raconter son existence !

Welcome to Me sur IMDB

63ème minute, dans un accès de fureur, Kristen Wiig se retourne pour jeter un objet; son peignoir s'ouvre dans le mouvement nous laissant voir ses seins.
64ème minute, Kristen traverse une salle de machine à sous dans un casino; elle laisse tomber son peignoir; poursuivant sa marche elle nous offre son corps entièrement nu de face; un agent de sécurité la rejoint et la couvre avec une couverture.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo