Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Game of Thrones (Le trône de fer) - s5

5 actrices apparaissent nues dans Game of Thrones (Le trône de fer) - s5

Réalisateur :
Année : 2014
Durée : 10 h 00 mn
Genre : Aventures
Affiche de Game of Thrones (Le trône de fer) - s5
Résumé
Jon Snow a du mal à concilier les exigences de la Garde de Nuit avec celles de Stannis Baratheon, nouvellement arrivé et qui se pose en roi légitime de Westeros. Pendant ce temps, à Kings Landing, Cersei peine à se maintenir au pouvoir au beau milieu des Tyrell, de plus en plus influents, et face à la montée d'un groupe religieux dirigé par l'énigmatique High Sparrow. De son côté, Jaime se lance dans une mission secrète.
De l'autre côté de la Narrow Sea, Arya cherche un vieil ami et Tyrion, désormais fugitif, trouve une nouvelle cause à défendre. Et alors que le danger monte à Meereen, Daenerys estime que son emprise fragile sur la ville exige des sacrifices durs...
Voir aussi La saison 1, la saison 2, la saison 3, la saison 4, la saison 6

Game of Thrones (Le trône de fer) - s5 sur IMDB

10ème épisode : Apothéose de la 5ème saison, Cersei Lannister doit être humiliée dans une « Walk of Shame » (Marche de la honte) en traversant la ville de Port-Réal entièrement nue à travers une foule déchainée. Pour cette scène, Lena Headey a demandé à être doublée : c'est Rebecca Van Cleave qui a joué la doublure.
Préparée pour la cérémonie, Rebecca debout est toute nue : des femme nettoient son corps; vue de dos puis de face, Rebecca nous montre ses fesses, ses seins et son buisson; assise sur un tabouret, elle se fait couper les cheveux.
En haut de marches surplombant la ville, Rebecca se voit arracher sa robe l'exposant nue à la foule; dans le plus simple appareil (avec la tête de Lena Headey greffée numériquement), Rebecca descend vers la foule puis la traverse suivie d'une femme faisant sonner une cloche et d'un homme criant «Shame, shame... »; vue sous tous les angles, Rebecca nous montre tout... sauf sa tête alors que la foule hurle et lui jette des épluchures, lui crache au visage...

  

4ème épisode : face à Kit Harington, Carice van Houten ouvre sa robe pour lui offrir ses seins; elle lui prend la main et la pose sur son sein gauche; mais il résiste à la tentation.

  

7ème épisode : en prison, Rosabell Laurenti Sellers est assise dans sa cellule; elle s'approche de barreaux pour parler à un détenu dans une cellule voisine; elle écarte les pans de sa robe pour découvrir ses beaux seins aux mamelons durs et dressés.

  

5ème épisode : debout à coté de la fenêtre, Charlotte Hope est toute nue; elle regarde dehors et nous montre ses fesses; Ramsay Bolton couché la regarde; il se lève et nu lui aussi rejoint Charlotte, se serre contre elle; Charlotte se retourne et nous montre alors, en léger contre-jours, sa nudité frontale : ses petits seins et son pubis peu poilu; Charlotte mord la bouche de Ramsay et se retourne une nouvelle fois : l'homme peut alors la prendre par derrière.

  

1er épisode : prostituée tapinant dans une ruelle, Meena Rayann pénètre dans la maison avec un client; elle se déshabille, nous offrant ses seins et son buisson; l'homme l'arrête; Meena referme sa jupe autour de sa taille restant juste seins nus; l'homme est égorgé alors qu'il avait la tête posée contre le sein gauche de Meena; Meena se redresse, les seins maculés de sang.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo