Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Legacy

Une actrice apparait nue dans Legacy

Réalisateur : Davie Fairbanks  Marc Small 
Année : 2014
Durée : 1 h 35 mn
Affiche de Legacy

Legacy sur IMDB

Olivia Chenery en conversation avec son amie Amy Tyger; soudain, elle remonte sa robe noire, découvrant son buisson bien taillé en ticket de métro, puis la retire se retrouvant entièrement nue; Kelsey Hardwick, jeune femme blonde, entre dans la pièce; cela ne gène pas Olivia qui poursuit sa conversation en tenue d'Eve avant de retourner pour quitter la pièce et nous montrer ses fesses.
Olivia entre toute nue dans le séjour devant Amy et son ami assis sur le canapé; le garçon essaie de ne pas trop regarder le corps nu d'Olivia qui nous présente ses seins, sa touffe et ses fesses.
Olivia entre dans le séjour en slip, les seins à l'air avec Kelsey puis enfile un tee-shirt

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo