Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Edge of Madness

Une actrice apparait nue dans Edge of Madness

Réalisateur : Anne Wheeler 
Année : 2001
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de Edge of Madness
Résumé
L'année 1853. Épuisée et presque morte de faim après avoir difficilement survécu à un hiver particulièrement rigoureux passé seule dans la nature sauvage, la jeune Annie, 18 ans, se réfugie dans la ville de Walley, en Ontario. Confrontée par James Mullen, officier de la paix dans la petite ville, elle avoue alors le meurtre de son jeune époux Simon Heron. Enfermée à la prison locale et placée sous enquête, elle révèle à Mullen, au fur et à mesure que ses souvenirs refont surface, les détails de l'histoire et le rôle qu'elle a joué dans ces événements tragiques. Adapté de A Wilderness Station, une nouvelle de la réputée auteure canadienne Alice Munro, Station sauvage est un film policier faisant appel à l'intelligence et centré sur des personnages très forts. Tout en respectant parfaitement le contexte historique, le film est d'une totale modernité dans sa facture.

Edge of Madness sur IMDB

7ème minute, une femme aide Caroline Dhavernas à enlever se déshabiller; en remontant sa chemise elle découvre ses fesses et un sein; ; toute nue, Catherine peur pénétrer dans sa baignoire.
8ème minute, Caroline sort nue de sa baignoire et part en courant au fond du dortoir nous montrant au passage ses fesses.
10ème minute, Caroline sort sa tête de l'eau de sa baignoire et exhibe en gros plan son sein gauche.
16ème minute, Poursuivie par un jeune homme dans la forêt de nuit, Caroline laisse tomber la serviette qui la protégeait et court nue nous laissant voir ses fesses et quelques poils pubiens avant que rattrappée, elle ne soit violée devant un feu.
42ème minute, Caroline ouvre sa blouse et sa chemise pour montrer ses seins à un jeune homme.
62ème minute, Caroline se déshabille devant Corey Sevier déjà nu dans son bain; gros plan sur les fesses de la Caroline quand elle monte sur le lit avec Corey pour faire l'amour.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo