Accueil > Les films > Chacun sa nuit (One to Another)

Une actrice apparait nue dans Chacun sa nuit (One to Another)

Réalisateur : Jean-Marc Barr  Pascal Arnold 
Année : 2006
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Chacun sa nuit (One to Another)
Résumé
Pierre et Lucie sont frère et sœur, vivant entre leurs études, leurs amis d'enfance, leur groupe de rock, leurs histoires d'amour... Pourtant un soir, Pierre ne rentre pas chez lui. Lucie et sa mère s'inquiètent. La police finit par découvrir son corps sans vie. Pierre a été battu à mort. Sans piste, l'enquête piétine. Lucie est déterminée à découvrir la vérité et traque les suspects.

Chacun sa nuit (One to Another) sur IMDB

8ème minute, sortant de la rivière torse nu et culotte rose, Lizzie Brocheré et se couche à coté d'un garçon, montrant ses seins; ils s'embrassent; les deux jeunes gens sont sur le ventre, nus, les fesses à l'air; Lizzie se retourne; trois jeunes viennent se baigner, puis rejoignent Lizzie qui, toute nue se lève pour gagner l'eau, nous montrant ses seins, son buisson blond et ses fesses; elle s'approche d'un garçon, lui fait la bise et lui dit « ça va, je t'ai déjà vu bander ».
13ème minute, Lizzie est couchée toute nue après l'amour : elle parle en nous laissant voir ses seins, sa touffe puis ses fesses en fumant une cigarette.
Toute nue sur le lit, Lizzie se dispute avec un garçon également nu; Lizzie montre le grain de beauté qu'elle a sur le haut de la fesse droite, puis ils se réconcilient.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo