Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Nea

Une actrice apparait nue dans Nea

Réalisateur : Nelly Kaplan 
Année : 1976
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Drame
Affiche de Nea
Résumé
Sybille, 16 ans, lit des ouvrages interdits qu'elle dérobe dans les librairies jusqu'au jour où un éditeur, Alex Thorpe, la surprend. Ils deviennent amants et il lui propose d'écrire un roman tout en gardant son anonymat. Son livre, Néa, est un succès. Mais Alex décide de rompre. Sybille va alors briser sa carrière en l'accusant de viol.

Nea sur IMDB

41ème minute; pour se sécher après avoir sauté dans la rivière, Ann Zacharias est toute nue devant un feu dans la cheminée, nous montrant ses petits seins et son buisson; puis, observée par Sami Frey, elle s'avance vers le lit et cache sa nudité en s'enveloppant dans un tissu mauve.
44ème minute, Ann se penche sur la table où travaille Sami et découvre son sein droit.
51ème minute, Ann commence à se déshabiller dans la salle de bain : elle retire son pull par dessus tête découvrant ses seins; toute nue sous la douche, elle nous laisse voir ses fesses et sa toison pubienne.
53ème minute, debout en tenue d'Eve dans l'encadrement d'une porte, Ann offre sa complète nudité frontale à Sami en lui disant « Je suis prête » ; Les deux amants nus se retrouvent au lit : Sami caresse les sein d'Ann, l'embrasse sur tout le corps puis ils font l'amour.
57ème minute, en jean, seins nus, Ann regarde un album photos avec Sami.
58ème minute, à nouveau entièrement à poil, Ann chevauche Sami; de profil, elle exhibe les belles courbures de son postérieur et les petits œufs au plat de sa poitrine; elle se lève et, en jean, les seins à l'air, parcourt les pièce de la maison, croque une pomme et commence à écrire un roman.
87ème minute, assise sur le lit, Ann déchire sa robe de chambre avec un couteau, égratigne ses cuisses avec ses ongles; gros plan sur le haut de cuisses, la che robe de chambre ouverte laissant voir sa belle touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo