Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Cannibal Holocaust

Une actrice apparait nue dans Cannibal Holocaust

Réalisateur : Ruggero Deodato 
Année : 1979
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Horreur
Affiche de Cannibal Holocaust
Résumé
Une équipe de journalistes composée de trois hommes et une femme se rend dans la jungle amazonienne à la recherche de vrais cannibales. Bientôt, la troupe ne donne plus aucun signe de vie. Le gouvernement américain décide alors d'envoyer une équipe de secours sur place. Celle-ci retrouve, grâce à une tribu amazonienne, les cassettes vidéos de la première équipe, qui renferme le terrible secret de leur disparition.

Cannibal Holocaust sur IMDB

48ème minute, Francesca Ciardi rentre dans une pièce complètement nue et rejoint un groupe de jeunes dont un filme la scène; avant d'enfiler une culotte, Francesca exhibe ses petits seins, ses fesses et sa touffe.
69ème minute, couchée sur la plage, Francesca se laisse déshabiller par un homme : il enlève son tee-shirt découvrant ses seins, l'embrasse, baisse son jean et sa culotte blanche à mi-cuisses nous montrant sa belle toison; Francesca se tourne, se place sur l'homme et nous montre alors ses belles fesses blanches.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo