Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Latin lover

Une actrice apparait nue dans Latin lover

Réalisateur : Cristina Comencini 
Année : 2014
Durée : 1 h 44 mn
Genre : Drame
Affiche de Latin lover
Résumé
Pour le dixième anniversaire de la mort de Saverio Crispo, une star du cinéma italien, ses deux veuves et quatre de ses cinq filles se retrouvent dans le village des Pouilles, d’où le défunt était originaire. Quelle réunion de famille ! Cinq nationalités différentes, une flopée de petits enfants dont beaucoup portent le prénom de leur aïeul, Saverio, des rivalités et des croisements d’alliances qui durent depuis toujours et qui, à cette occasion, vont exploser comme des pétards, l’une après l’autre.

Latin lover sur IMDB

Pihla Viitala est nue; elle s'avance vers un miroir et secoue ses cheveux et regarde ses seins; elle décroche un cadre du mur et place la photo d'un homme encadré à la place de con visage; plan plus large, toujours le visage caché, Pihla nous présente son buisson bien taillé au carré alors qu'un homme s'approche d'elle; elle se retourne vers lui, ous montrant alors ses fesses dans la psyché.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo