Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > La désenchantée

Une actrice apparait nue dans La désenchantée

Réalisateur : Benoit Jacquot 
Année : 1990
Durée : 1 h 18 mn
Genre : Drame
Affiche de La désenchantée
Résumé
Beth, une lycéenne de 17 ans, quitte «l'autre», son petit ami qui l'a mise au défi de coucher avec d'autres hommes. Déçue et humiliée, cette adolescente qui rêve de grands départs et d'amours éternels décide de se venger. Son père a disparu et elle vit avec Rémi, son jeune frère, chez sa mère gravement malade et sans ressources. Beth doit se débrouiller seule et c'est son oncle qui subvient aux besoins de la famille, mais celui-ci exige que Beth, qui le hait, vienne chercher l'argent chez lui. A l'école, lors d'un brillant exposé sur Rimbaud, un auteur qu'elle aime passionnément, elle laisse éclater sa révolte et son désenchantement. Et alors que son camarade Chang la congratule, son professeur lui reproche son manque d'orthodoxie.

La désenchantée sur IMDB

67ème minute, Judith Godrèche est complètement nue et s'avance vers un homme debout devant une cheminée; Judith nous offre ses seins et son buisson dans le miroir.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo