Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Juillet en septembre

2 actrices apparaissent nues dans Juillet en septembre

Réalisateur : Sébastien Japrisot 
Année : 1988
Durée : 1 h 36 mn
Genre : Drame
Affiche de Juillet en septembre
Résumé
Camille, surnommée Juillet, retrouve la petite station balnéaire landaise où, vingt ans auparavant, sa mère l'avait abandonnée. Son travail dans l'agence immobilière de madame Dewacker sera peut-être l'occasion de retrouver les traces de ses origines. Installée dans la villa de sa patronne, elle est tout de suite attirée par ses voisins, Marie, courriériste du cœur et traductrice, et Jacques, son mari.

Juillet en septembre sur IMDB

Laetitia Gabrielli ouvre son imperméable devant le conducteur d'une 2 CV, lui offrant son corps nu (le capeau de la voiture ne nous permet de voir que ses seins.
61ème minute, Laetitia Gabrielli est face à Anne Parillaud et Eric Damain (placés de l'autre coté d'une haie; en bikini blanc, elle enlève le haut, leur montrant ses seins ronds puis retire son slip qu'elle jette à Anne et nous montre ses fesses.
86ème minute, Laetitia enlève sa robe rouge; seins nus en petite culotte, elle s'assied sur le lit; un homme pénètre dans la chambre, Laetitia cache ses seins puis enfile le peignoir que l'homme lui tend.

  

23ème minute, vue à travers une fenêtre par Laetitia Gabrielli, Anne Parillaud embrasse Eric Damain; elle enlève sa robe, nous laissant voir ses seins de profil; tout en continuant à l'embrasse, l’homme la caresse et défait les nœuds de son slip de bain, découvrant ses fesses qu'il caresse.
Torse nu en jupe blanche, Anne nous montre ses seins pendant qu'elle enfile un tee-shirt.
55ème minute, Anne est allongée toute nue sur un matelas, un chapeau de paille sur la tête; les fesses à l'air, elle tape à la machine pendant que Laetitia la rejoint; les deux jeunes femmes parlent; à la fin, Anne tend sa culotte de dentelle blanche et son soutien-gorge à Laetitia avant de poser son chapeau sur son postérieur dénudé.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo