Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > China Moon (Lune rouge)

2 actrices apparaissent nues dans China Moon (Lune rouge)

Réalisateur : John Bailey 
Année : 1993
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Thriller
Affiche de China Moon (Lune rouge)
Résumé
Kyle Bodine, agent de police au service de la municipalité, pense qu'il connaît cette ville aux apparences paisibles, comme sa poche, mais il va se rendre compte que derrière les murs de ces habitations se cachent plus d'un secret. Il pense qu'il a tout vu, mais il se ravise bien vite lorsqu'il aperçoit la belle Rachel Munro dans un bar mal famé. Elle est à la fois ravissante et très distante. Kyle tombe sous le charme de cette créature, et apprend que le mari de cette dernière est Rupert, une sombre brute qui n'hésite pas à la battre et à l'humilier. Kyle et Rachel deviennent amants, et pleurent sur leur triste sort, jusqu'au jour où Rachel tue son époux.

China Moon (Lune rouge) sur IMDB

21ème minute, de nuit, Madeleine Stowe est dans une barque avec Ed Harris; elle se lève, enlève sa robe et nous montre ses seins; plan rapproché sur la taille, Madeleine fait glisser son slip noir nous offrant ses fesses à nu (Ed face à elle semble apprécier le spectacle); puis, plan large, Madeleine achève de retirer sa culotte et se présente entièrement nue, de face, montrant ses seins et son buisson; aidée par Ed, elle monte sur le bord de la barque et saute dans les eaux du lac; une vue sous-marine nous montre Madeleine nue remontant à la surface.

  

1ère minute, pendant le générique, épiée par un photographe, Patricia Healy retire son soutien-gorge et nous montre ses seins tout en embrassant un homme.
13ème minute, une femme regarde les photos prises en début de film et nous montre Patricia nue faisant l'amour nous laissant voir ses seins et ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo