Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > The Overnight

Une actrice apparait nue dans The Overnight

Réalisateur : Patrick Brice 
Année : 2014
Durée : 1 h 19 mn
Genre : Comédie
Affiche de The Overnight
Résumé
Alex, Emily et leur fils RJ viennent d'emménager à Los Angeles et rencontrent des difficultés à se faire des amis. Suite à une rencontre fortuite dans un parc, ils vont faire la connaissance des mystérieux Kurt, Charlotte et Max. Une soirée en compagnie de cette famille va rapidement prendre une tournure inattendue...

The Overnight sur IMDB

19ème minute, sur un grand téléviseur, dans un salon, nous voyons Judith Godrèche assise sur une chaise; une femme en blouse blanche lui ouvre la chemise et Judith fait sortir ses deux seins du soutien-gorge; la femme installe alors une pompe sur chaque sein.
30ème minute, pour aller à la piscine, Judith se déshabille; elle enlève sa chemise par dessus tête nous montrant un soutien-gorge noir légèrement transparent puis, en riant, défait les lacets de son slip qu'elle jette au large; cul nu, Judith se dirige vers le bassin en nous offrant son buisson bien taillé.
32ème minute, vue sous-marine à la piscine, Judith en second plan flotte debout toujours sans culotte et nous montre sa pilosité pubienne.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo