Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > I, the Jury (J'aurai ta peau)

2 actrices apparaissent nues dans I, the Jury (J'aurai ta peau)

Réalisateur : Richard T. Heffron 
Année : 1981
Durée : 1 h 51 mn
Genre : Policier
Affiche de I, the Jury (J'aurai ta peau)
Résumé
Mike Hammer est bouleversé ; son vieux copain Jack, détective privé comme lui, vient d'être assassiné. Il se jure alors de retrouver le coupable et de venger son ami. Aidé par les informations de Pat Chambers, capitaine dans la police, il explore le passé récent de Jack. Les différentes pistes l'amènent à rencontrer la belle Charlotte, psychiatre à la tête d'une clinique de thérapie sexuelle, et Kalecki, truand reconverti dans les affaires. Ont-ils un lien quelconque avec de mystérieux agents de la C.I.A. qui semblent manipuler tout le monde, y compris Pat Chambers ? Quels rapports avec le sadique qui tranche la gorge de jeunes femmes après les avoir obligées à porter une perruque rousse ? Soutenu par sa belle secrétaire Velda, Mike Hammer évolue au milieu des cadavres, semant, lui aussi, la mort à l'aide de son fidèle compagnon, son 45.

I, the Jury (J'aurai ta peau) sur IMDB

62ème minute, devant le lit, Barbara Carrera laisse tomber sa robe, découvrant ses seins puis des poils bruns comme elle s'assoit, s'allonge; couchée nue, elle se tourne face caméra exhibant sa belle touffe; Armand Assante, nu, l'a rejoint; Barbara d'abord dessus, ensuite dessous, le couple fait l'amour.
105ème minute, Barbara est debout contre Armand ; elle baisse le haut de son peignoir et découvre ses seins.

  

46ème minute, en lingerie, les jumelles Leigh et Lynette Harris repose sur un lit d'eau; un homme s'avance et les deux frangines retire le haut pour offrir leurs seins mais gardent leur petite culotte.
53ème minute, en culotte et déshabillé, Leigh et Lynette sont assise sur le bord du lit; avec un couteau découpe lanières et bretelles de la lingerie, découvrant les seins; puis il s'attaques aux slips et les deux jumelles se retouvent couchées exhibant leur toison.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo