Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui

Une actrice apparait nue dans Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui

Réalisateur : Jean-Marc Barr  Pascal Arnold 
Année : 2011
Durée : 1 h 25 mn
Genre : Comédie
Affiche de Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui
Résumé
Des petits déjeuners où les silences sont parfois pesants, des dîners où on parle de tous les sujets sauf de sexe ; le quotidien d’une famille d’aujourd’hui est ébranlé quand le fils cadet, Romain, est pris en flagrant délit lors d’un cours de biologie à l’école en train de se masturber et de se filmer avec son téléphone portable. Il risque l’exclusion ! Romain explique que c’est un défi que les élèves se lancent entre eux, garçons et filles, « pour le fun ». Et lui, il s’est bêtement fait prendre. Dès lors, le sexe qui était un sujet tabou au sein de la famille, devient un sujet d’intérêt, et nous basculons dans les vies intimes de chacun. Nous découvrons les vies sexuelles des parents, des trois enfants de 18 à 22 ans et du grand-père.

Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui sur IMDB

Adeline Rebeillard - 21 ans   seins apparents fesses apparentes épilation intégrale
1ère minute, Adeline Rebeillard, filmée en gros plan avec un caméscope, soulève sa jupe; ne portant pas de culotte, elle montre son sexe épilé que ses doigts visitent.
2ème minute, une très longue scène (plus de 7 minutes); Adeline est assise sur le lit en culotte soutien-gorge; face à elle, un jeune garçon nu cache son sexe avec sa main; Adeline enlève son soutien gorge et, seins nus, attire le gars à elle sur le lit; elle retire sa culotte, aide le garçon a enfiler un préservatif puis de la main gauche lui masse le sexe; Adeline roule sur le dos et le couple a des relations sexuelles; sur certaines prises, l'acte n'est pas simulé.
73ème minute, Adeline est toute nue, ne portant que des bas noir; elle filme avec un caméscope et ne cache rien de son anatomie : seins, fesses, sexe épilé; Adeline a ensuite des relations sexuelles non simulées sur une table qu'elle filme, caméra au poing.
Photos retirées à la demande d'Adeline Rebeillard

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo