Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Himlen är oskyldigt blå (Behind Blue Skies)

Une actrice apparait nue dans Himlen är oskyldigt blå (Behind Blue Skies)

Réalisateur : Hannes Holm 
Année : 2010
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Drame
Affiche de Himlen är oskyldigt blå (Behind Blue Skies)
Résumé
En 1975, Martin est un adolescent qui cherche à sortir d’un environnement familial étouffant, dirigé par un père alcoolique et une mère qui souffre depuis longtemps. Lorsque son copain Micke suggère qu’ils obtiennent un emploi comme serveurs, dans une station au large de la côte suédoise. Martin est tout à fait pour, mais une fois que Micke trouve mieux à faire, Martin se retrouve livré à lui-même.

Himlen är oskyldigt blå (Behind Blue Skies) sur IMDB

Debout devant un homme assis sur le canapé, Josefin Ljungman se déshabille : elle retire sa chemise, son soutien-gorge découvrant ses petits seins; elle baisse ensuite son slip, déjà légèrement transparent, et nous offre sa touffe de poils clairs; nue, Josefin aide alors le garçon à enlever son jean et son slip; nu, il offre à Josefin son sexe au repos; Josefin se penche sur son partenaire et prend son membre enfin dressé pour l'approcher de sa bouche.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo