Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Jack

Une actrice apparait nue dans Jack

Réalisateur : Edward Berger 
Année : 2013
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Drame
Affiche de Jack
Résumé
Fonceur, tenace et plein de ressources, Jack, dix ans à peine, est déjà seul responsable de sa famille : son petit frère Manuel, six ans, et leur mère célibataire aimante, mais totalement immature, Sanna, qui travaille la journée et fait la fête la nuit. Mais cet homme de la maison en culottes courtes n’est pas infaillible et un événement va venir bouleverser le quotidien de ce trio. Les services de protection de l’enfance décident alors de retirer la garde des deux garçons à la jeune femme et de placer Jack dans un centre d’hébergement.

Jack sur IMDB

Luise Heyer est interrompue en pleine relation sexuelle par le jeune Ivo Pietzcker qui s'assoie au bord du lit à coté de sa mère couchée nue en lui disant « Maman j'ai faim »; Luise se redresse et se lève nous montrant ses seins; toujours en tenue d'Eve, Luise entre dans la cuisine nous offrant sa totale nudité frontale puis ses fesses à coté de son fils.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo