Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > I Smile Back

Une actrice apparait nue dans I Smile Back

Réalisateur : Adam Salky 
Année : 2014
Durée : 1 h 25 mn
Genre : Drame
Affiche de I Smile Back
Résumé
Laney Brooks est une femme séduisante et intelligente qui s'occupe avec dévouement de ses deux adorables enfants. Elle est mariée à l'homme idéal, qui joue au basket avec eux devant leur maison parfaitement entretenue d'une banlieue résidentielle. Elle possède la belle voiture de sport qui lui permet de conduire ses enfants à leurs nombreuses activités extrascolaires… Mais, derrière ce bonheur de façade, elle cache tant bien que mal sa dépression et ses désillusions qui l'entraînent vers des territoires secrets peu avouables. Et Laney peut aller jusqu'à se mettre en danger pour lutter contre ses démons intérieurs, éviter que sa vie de famille ne vole en éclats et continuer à protéger les siens.

I Smile Back sur IMDB

4ème minute, torse nu, en culotte bleue, assise sur la cuvette des WC, Sarah Silverman se penche pour se faire une ligne de coke, puis, debout devant sa glace, elle examine longuement ses seins.
8ème minute, Sarah est avec un homme sur le lit; elle est toute nue, mais à peine pouvons-nous apercevoir la rondeur la rondeur d'une fesse...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo