Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > À perdre la raison

Une actrice apparait nue dans À perdre la raison

Réalisateur : Joachim Lafosse 
Année : 2011
Durée : 1 h 51 mn
Genre : Drame
Affiche de À perdre la raison
Résumé
Murielle et Mounir vivent une folle passion et pensent que leur union se poursuivra dans ce même climat jusqu'à la fin de leur jours. Depuis son plus jeune âge, Mounir loge chez le docteur Pinget, une personne qui prend beaucoup de place dans l'existence du couple. Quand les deux amoureux prennent finalement la décision de se marier, ils se retrouvent peu à peu dans un état de dépendance psychique et matérielle vis-à-vis du médecin. Puis ils décident d'avoir des enfants, ce qui complique encore les relations. Murielle, qui supporte de plus en plus mal l'ambiance étouffante qui règne chez elle, dérive lentement. Un drame terrifiant menace son bonheur et celui des siens.

À perdre la raison sur IMDB

Debout dans une pièce, de profil, légèrement à contre-jour, Émilie Dequenne se déshabille; elle retire sa veste, dézippe sa robe qu'elle laisse tomber au sol; les seins à l'air, en culotte blanche, Émilie enfile une longue robe qui la couvre de la tête aux pids.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo