Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > The Guitar

2 actrices apparaissent nues dans The Guitar

Réalisateur : Amy Redford 
Année : 2007
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de The Guitar
Résumé
Un matin, Melody Wilder apprebd qu'elle a une maladie en phase terminale. Elle perd son travail, son petit ami... N'ayant plus rien à perdre, utilisant toutes ses économies, elle s'offre pour les deux mois qui lui reste à vivre un loft au Village, s'offrant sans limite tous les produits de luxe possible. Elle apprend à jouer de la guitare électrique et se découvre une passion pour la vie...

The Guitar sur IMDB

20ème minute, sortant de la douche, Saffron Burrows se dirige toute nue dans sa cuisine nous montrant ses fesses alors qu'elle se sèche avec du sopalin; puis, toujours nue, couchée sur un matelas posé à même le sol, les fesses à l'air, elle commande l'équipement de son appartement par téléphone.
23ème minute, toujours à poil dans son appartement, Saffron se fait livrer une pizza; elle cache sa nudité à la jeune livreuse derrière la porte, mais pas à la caméra, nous montrant d'abord ses fesses puis de face ses seins et son buisson.
26ème minute, Saffron est au téléphone dans son grand appartement vide et toujours dans la même tenue d'Eve; nouvelle livraison : Saffron cherche comment cacher cette fois sa nudité au livreur Isaach De Bankolé : cette fois, ce sera en s'enveloppant dans un rideau; malgré les multiples tours dont elle s'enveloppe, Saffron ne peux masquer au livreur l’ombre de son buisson ni la fente de son postérieur.
55ème minute Saffron est nue sur Isaach De Bankolé pendant qu'ils font l'amour.

  

52ème minute, Paz de la Huerta et Saffron Burrows sont au lit et s'adonnent aux plaisirs lesbiens; Paz découvre son sein gauche en caressant son amie; puis, le drap ayant glissé nous découvre une partie de ses fesses.
58ème minute, partie à trois cette fois : Paz, Saffron plus Isaach De Bankolé; Saffron reste sous les draps, mais Paz se montre les seins dehors.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo