Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Naked Fear

Une actrice apparait nue dans Naked Fear

Réalisateur : Thom Eberhardt 
Année : 2006
Durée : 1 h 44 mn
Genre : Horreur
Affiche de Naked Fear
Résumé
Diana Kelper, arrive dans une ville du Nouveau Mexique dont l'activité principale est la chasse. Elle veut refaire sa vie et trouve un travail comme danseuse dans un club de strip-tease. Un jour elle est enlevée par Colin Mandal qui la lâche en plein désert, entièrement nue, pour la transformer en gibier d'une chasse bien particulière. Pour survire, Diana va devoir rassembler force et ruse...

Naked Fear sur IMDB

36ème minute, danseuse dans un club de strip-tease, Danielle De Luca fait son numéro, seins nus juste vêtue d'un string qu'elle finie par enlever pour s'offrir toute nue devant son public.
44ème minute, Danielle se réveille entièrement nue dans un champ; elle se lève, nous donnant un premier aperçu de ses seins et de son mini buisson; puis elle cache sa nudité avec ses mains.
Commence alors une longue errance de Danielle nue, les mains plaquées sur ses seins et son pubis tentant d'échapper aux tirs d'arbalète de J.D. Garfield; vue dans toutes les positions (allongée, à genoux, debout, en courant...) et sous tous les angles, Danielle nous offre des plans riches et nombreux de toutes les parties de son corps nu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo