Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > After Life

Une actrice apparait nue dans After Life

Réalisateur : Agnieszka Wojtowicz-Vosloo 
Année : 2009
Durée : 1 h 44 mn
Genre : Thriller
Affiche de After Life
Résumé

Anna Taylor est institutrice, et entretien une relation avec Paul Coleman. Malheureusement leur couple va mal et suite à une dispute elle prendra le volant et aura un violent accident. Son reveil ne se fera pas dans un hopital, mais dans un funérarium, dans lequel, le croque-mort, Eliot Deacon, lui annoncera qu’elle est décédée, et qu’il possède le don de communiquer avec les défunts dans le but de les accompagner dans la mort, partant sereins et oubliant leur vie terrestre. D’abord dubitative, elle finira par y croire, pendant que son petit ami, persuadé qu’elle n’est pas morte, fera tout pour tenter de convaincre les autorités que tout cela n’est qu’une machination.

After Life sur IMDB

2ème minute, une scène d'amour et Christina Ricci nous montre ses seins; puis nous la voyons de profil, toute nue prenant une douche.
47ème minute, Christina est observée par Justin Long; vue de derrière, elle laisse tomber son peignoir; elle se retourne, un coeur dans la main, une longue cicatrice saignante entre ses deux seins.
58ème minute, Christina est couchée sur une table dans la chambre funéraire et laisse voir ses seins.
60ème minute, Christina est couchée toute nue sur la table; elle se lève, et s'approche d'un homme faisant une préparation mortuaire nous montrant ses seins et ses fesses; l'homme fait se rallonger Christina et lui fait une injection.
73ème minute, Christina est toujours entièrement nue sur la table d'opération; elle s'assoie montrant ses seins alors que plusieurs hommes essaient de pénétrer dans la pièce; puis se recouche en se tournant pour nous présenter son postérieur.
77ème minute, Liam Neeson s'affaire autour du corps nu de Ricci couché sur la table.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo