Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Stalnaya babochka (Steel Butterfly)

Une actrice apparait nue dans Stalnaya babochka (Steel Butterfly)

Réalisateur : Renat Davletyarov 
Année : 2012
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Thriller
Affiche de Stalnaya babochka (Steel Butterfly)
Résumé

Khanin, la quarantaine, solitaire, est officier dans une brigade de police criminelle à Moscou. Il ne vit que par et pour son travail et ne se rend pas compte que progressivement il manque d'empathie avec son entourage.Quand un tueur en série vient à opérer dans son secteur, il ne parvient pas à anticiper les gestes du tueur. C'est alors que survient Plague, jeune orpheline qui viendra à son secour.

Stalnaya babochka (Steel Butterfly) sur IMDB

Darya Melnikova, toute nue, se jette sur Anatoliy Belyy endormi, en nous montrant ses fesses; elle commence à l'embrasser, mais l'homme la repousse; elle revient sur lui nous montrant cette fois ses beaux seins lourds; il la rejette une nouvelle fois la jetant au sol; ensuite il la prend par les bras, la relève pour la l'écarter de son lit; dans la manoeuvre, Darya nous montre son sexe totalement épilé; Darya, debout nous offre alors sa nudité frontale avant que Anatoliy la saisisse pour la sortir de la pièce.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo