Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Manhattan Night (Manhattan Nocturne)

Une actrice apparait nue dans Manhattan Night (Manhattan Nocturne)

Réalisateur : Brian DeCubellis 
Année : 2015
Durée : 1 h 53 mn
Genre : Thriller
Affiche de Manhattan Night (Manhattan Nocturne)
Résumé

Un journaliste expérimenté est contactée par une séduisante jeune femme souhaitant qu'il enquête sur le meurtre de son mari...

Manhattan Night (Manhattan Nocturne) sur IMDB

27ème minute, Yvonne Strahovski est sous la douche; toute nue, mais nous la voyons à travers le verre dépoli... se masturber d'une main; Adrien Brody la regarde; quand Yvonne s'aperçoit qu'elle est observée, elle arrête ses caresse et se drape dans une serviette pour sortir; ils se parlent, genés l'un et l'autre; la serviette glisse, Yvonne nous montre ses fesses; alors Adrien plaque la Yvonne nue contre le mur, l'embrasse, caresse ses seins puis la retourne pour la prendre par derrière.
49ème minute, Yvonne est avec Adrien qui la déshabille; Yvonne et Adrien sont couchés nus sur le lit, Yvonne nous présentant un joli plan sur ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo