Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Liebe ist kälter als der Tod (L'amour est plus froid que la mort)

Une actrice apparait nue dans Liebe ist kälter als der Tod (L'amour est plus froid que la mort)

Réalisateur : Rainer Werner Fassbinder 
Année : 1969
Durée : 1 h 28 mn
Genre : Drame
Affiche de Liebe ist kälter als der Tod (L'amour est plus froid que la mort)
Résumé

Franz, qui a refusé de rejoindre un groupe criminel, est poursuivi par un gangster répondant au nom de Bruno. Bientôt, les deux hommes deviennent amis et se partagent la même femme, Johanna. Mais celle-ci se lasse rapidement de Bruno et le dénonce à la police alors qu'il s'apprête à braquer une banque.

Liebe ist kälter als der Tod (L'amour est plus froid que la mort) sur IMDB

54ème minute, Hanna Schygulla s'avance vert le lit où un homme est allongé; vue de dos, elle retire par dessus tête son chemisier puis fait glisser lentement sa jupe découvrant ses fesses; toute nue, elle se couche sur le lit, nous laissant voir au passage ses seins et son buisson;
65ème minute, Hanna est assise sur le bord du lit, les seins à l'air à coté de deux hommes; puis, debout contre la porte, toujours seins nus, elle laisse entrer un autre homme qui veut l'embrasser.
67ème minute, est à nouveau couchée sur le lit, seins nus; un homme couché près d'elle caresse ses cheveux bouclés.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo