Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Una vita scellerata (Cellini, l'or et le sang)

Une actrice apparait nue dans Una vita scellerata (Cellini, l'or et le sang)

Réalisateur : Giacomo Battiato 
Année : 1990
Durée : 1 h 58 mn
Affiche de Una vita scellerata (Cellini, l'or et le sang)
Résumé

Le célèbre orfèvre florentin Benvenuto Cellini est en conflit avec ses concurrents pour obtenir les faveurs du duc. Mais comme il vieillit, le conflit est moins violent qu'à l'habitude et il ne tue pas son adversaire. Il se souvient avec nostalgie des luttes d'autrefois avec ses compagnons, Devant quitter Florence, il se réfugie à Rome où le Pape Clément VII, ainsi que d'autres grands, lui accorde ses faveurs et le protège de la calomnie.

Una vita scellerata (Cellini, l'or et le sang) sur IMDB

101ème minute, Debout dans un bacquet, Florence Pernel se déshabille; elle fait passer sa tunique par dessus tête, découvrant ses seins; vue de dos, elle fait tomber sa jupe, nous montrant ses fesses; elle fait face à un homme devant un chevalet qui, avec un bâton la fait s'acroupir dans le baquet; l'homme s'assoit avec elle, lui demande si elle est vierge, caresse ses cheveux, ses seins... puis il glisse une main entre les cuisses de Florence.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo