Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Crossing Over (Droit de passage)

Une actrice apparait nue dans Crossing Over (Droit de passage)

Réalisateur : Wayne Kramer 
Année : 2008
Durée : 1 h 53 mn
Genre : Drame
Affiche de Crossing Over (Droit de passage)
Résumé

Des immigrants du monde entier débarquent à Los Angeles tous les jours avec l'espoir d'une meilleure vie sans savoir ce que cette vie pourrait leur coûter. Leurs tristes histoires peuplent les journées des officiers de l'immigration aux Etats-Unis. Le film aborde la frontière, les faux papiers,le processus d'obtention d'une carte verte et l'éternel choc des cultures.

Crossing Over (Droit de passage) sur IMDB

30ème minute, Alice Eve est couchée sur le dos, nue, alors que Ray Liotta vient de lui faire l'amour et se couche à coté d'elle; Alice n'a pas vraiment l'air épanouie en nous laissant voir ses seins; puis nous voyons Alice couchée toute nue alors qu'elle parle avec Ray;
47ème minute, couchée sur le ventre cette fois, mais toujours entièrement nue avec Ray, Eve nous offre les belles rondeurs de ses fesses; Alice se lève; debout elle enfile un tee-shirt nous cachant ses superbes seins.
66ème minute, mêmes acteurs, même tenue : Alice est à nouveau couchée, toute nue tout en parlant avec Ray (en costume lui) et nous laisse voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo