Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > The Cook, the Thief, His Wife & Her Lover (Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant)

Une actrice apparait nue dans The Cook, the Thief, His Wife & Her Lover (Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant)

Réalisateur : Peter Greenaway 
Année : 1989
Durée : 2 h 04 mn
Affiche de The Cook, the Thief, His Wife & Her Lover (Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant)
Résumé

Albert et ses hommes, de sinistres malfrats, sont les habitués du « Hollandais », un restaurant huppé tenu par Richard, un cuisinier français. Un soir, Georgina, l'épouse de l'odieux gangster, remarque un client solitaire et taciturne qui mange, le nez plongé dans ses livres. Fascinée, elle ne tarde pas à se donner à lui. L'homme est en réalité un libraire. Bénéficiant de la complicité du cuisinier, les deux amants trouvent régulièrement refuge dans les toilettes, les réserves ou encore la cuisine du restaurant. Lorsqu'Albert découvre enfin l'infidélité de Georgina, il entre dans une rage folle. Sa réaction est d'une rare violence...

The Cook, the Thief, His Wife & Her Lover (Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant) sur IMDB

Helen Mirren rejoint son amant dans les toilettes du restaurant; elle retire sa veste, découvrant un soutien-gorge à la dentelle noire transparente.
32ème minute, dans la réserve du restaurant, Helen se déshabille avec son amant : soutien-gorge noir; elle baisse sa culotte en dentelle noire exhibant son buisson; puis les deux amant sont entièrement nus : l'homme nous montre son sexe, Helen ses fesses et ses seins.
Helen est couché toute nue, sur le coté; elle nous offre ses fesses et son sein droit alors que son amant l'embrasse.
57ème minute, Helen, les seins à l'air, parle avec son partenaire devant des carcasses de volailles; elle s'assied sur une table en nous montrabt son postérieur.
Les amants nus doivent s'enfuir de la cuisine; Richard Bohringer les aide à trouver refuge dans la chambre froide du restaurant.
71ème minute, toujours entièrement nus, Helen et son amant sont chargés dans un camion frigorifique et se retrouvent entre les quartiers de viande; à l'arrivée, ils descendent du camion un homme les rince avec un jet d'eau; puis, toujours dans le plus simpl appareil, ils s'avancent face caméra dans un couloir, ne faisant aucun mystère de leur anatomie.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo