Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Body of Evidence

2 actrices apparaissent nues dans Body of Evidence

Réalisateur : Uli Edel 
Année : 1992
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Thriller
Affiche de Body of Evidence
Résumé

Rebecca Carlson, propriétaire d'une galerie d'art, est accusée d'avoir assassiné John Marsh, son vieil amant fortuné mais cardiaque, en exigeant de lui d'épuisantes performances sexuelles. La jeune femme comparaît devant le procureur Robert Garrett, qui est bien décidé à prouver sa culpabilité. Deux témoignages accablent la jeune femme : celui de la secrétaire de Marsh et celui du docteur Paley, dont Rebecca fut autrefois la maîtresse. Lors de l'audience, les jurés apprennent également que Rebecca avait, dans le passé, un amant malade du cœur, et qu'elle l'a volontairement quitté après sa guérison. Frank Dulaney, l'avocat de Rebecca, parvient à réduire à néant ces témoignages. Séduit par sa cliente, il ne parvient pas à lui résister longtemps.

Body of Evidence sur IMDB

2ème minute, sur un moniteur de contrôle, Madonna est nue dans une scène d'amour et nous montre ses seins et sa toison.
3ème minute les policiers inspecte une pièce; l'un d'entre eux s'arreté devant la télévision qui passe une scène d'amour avec Madonna nue montrant ses fesses et ses seins de profils.
21ème minute, Madonna est couchée toute nue pour une séance d'acupunture : des aiguilles piquées sur les fesses, elle est observée par Willem Dafoe.
41ème minute, Madonna et Willem dans un escalier; il arrache sa chemise puis il ouvre son soutien-gorge noir; penché sur l'homme, Madonna offre ses seins aux lèvres de  Willem.
En slip noir, Madonna sur Willem couché au sol devant un feu dans la cheminée; Madonna, ses beaux seins à l'air, prend une bougie et fait couler de la cire fondue sur le torse de son partenaire puis du champagne; la scène d'amour peut se poursuivre avec Madonna entièrement nue nous montrant ses seins et ses fesses.
56ème minute, dans un garage, jupe relevée et bras au ciel, Madonna se laisse déculotter par Willem et nous offre un pubis à poils ras avant que l'homme ne mette sa bouche entre les cuisses de sa partenaire.
68ème minute, Madonna est couchée et ouvre son peignoir nous montrant ses seins; puis devant Willem elle glisse une main dans sa culotte pour se caresser; Willem rejoint Mdonna, l'embrasse, la couche sur le ventre et lui passe les menottes avant de lui baisser la culotte.

  

14ème minute, une scène d'amour avec Willem Dafoe, Julianne Moore nous montre ses seins; puis elle se lève et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et Julianne nous montre alors ses fesses

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo