Accueil > Les films > Hair

Une actrice apparait nue dans Hair

Réalisateur : Milos Forman 
Année : 1978
Durée : 2 h 01 mn
Affiche de Hair
Résumé

En 1967, Claude Hooper Bukowski quitte la ferme paternelle de l'Oklahoma pour New York. Il prévoit d'y visiter l'Empire State Building et la statue de la liberté, avant de partir sous les drapeaux pour le Vietnam. A Central Park, il rencontre un groupe de hippies avec lesquels il va sympathiser : George Berger, Jeannie Ryan, Hud Johnson et Woof Daschund l'initient à leur monde, celui d'une jeunesse alors en mutation rompant anarchiquement ses attaches avec une société et ses devoirs, une culture, une religion. Il tombe amoureux d'une cavalière de bonne famille brièvement aperçue, Sheila Franklin, qui rejoindra bientôt le groupe.

Hair sur IMDB

59ème minute, Beverly D'Angelo est debout près du lac et commence à se déshabiller : pantalon, chemise, soutien-gorge; ses beaux seins à l'air, elle se dirige vers l'eau pour un bain de minuit; quand elle sort de l'eau, sa culotte blanche mouillée nous laisse deviner la tache brune de son coussinet pubien puis la raie de ses fesses alors qu'elle part en courant en hélant un taxi.
98ème minute, en voiture, Beverly change de chemise et nous laisse voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo