Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > The Big Sleep (Le grand sommeil)

Une actrice apparait nue dans The Big Sleep (Le grand sommeil)

Réalisateur : Michael Winner 
Année : 1977
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Policier
Affiche de The Big Sleep (Le grand sommeil)
Résumé

Le détective Philip Marlowe, qui réside en Angleterre, est convoqué, un beau jour, chez le richissime général Sternwood, lequel entend bien mettre un terme au chantage dont sa fille cadette, Camilla, est la victime. Marlowe accepte l'affaire et commence son enquête chez un curieux libraire, Geiger, qu'on retrouve un peu plus tard assassiné. A cette occasion, le détective comprend que Camilla est nymphomane et que sa sœur aînée, Charlotte, dont le mari, Rusty, a mystérieusement disparu depuis quelques temps, vit en relation étroite avec le propriétaire d'un cercle de jeux florissant, Eddie Mars.

The Big Sleep (Le grand sommeil) sur IMDB

18ème minute, Candy Clark est assise sur une chaise surélevée; elle est entièrement nue face à un appareil photo sur pied, les jambes croisées; un homme mort est couché au sol; Robert Mitchum entre dans la pièce, observe le cadavre puis recouvre Candy avec une robe violette pour cacher sa nudité.
30ème minute, Robert assis à son bureau regarde des photos de Candy prises dans la scène précédente; sur la première, jambes serrée mais décroisée, Candy laisse voir quelques poils de sa toison.
40ème minute, retour sur la première scène : Candy toute nue assise sur sa chaise voit l'homme qui la prenait en photo se faire abattre à coup de révolver; les seins à l'air, Candy fait un signe au meurtrier.
64ème minute, Candy est couchée dans son lit, Robert debout dans la pièce; Candy retourne la couverture pour lui offrir sa nudité frontale : ses seins et sa toison; toute nue, elle rit, puis se lève en enfilant un vêtement : rapidement, elle nous laisse voir ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo