Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La fessée ou Les mémoires de monsieur Léon maître-fesseur

7 actrices apparaissent nues dans La fessée ou Les mémoires de monsieur Léon maître-fesseur

Réalisateur : Claude Bernard-Aubert 
Année : 1976
Durée : 1 h 24 mn
Genre : Erotique
Affiche de La fessée ou Les mémoires de monsieur Léon maître-fesseur
Résumé

Réceptionniste d'hôtel le jour, monsieur Léon occupe un deuxième emploi la nuit, nettement plus excitant : administrateur de fessées. D'abord appelé à la rescousse pour résoudre les problèmes sexuels de son patron, monsieur Léon fesse bientôt le postérieur de sept autres jeunes femmes en quête de volupté...
A noter que les fessées ne sont pas simulées et sont bien réelles. Corinne Lemoine déclarait au moment de la sortie du film : « La fessée est authentique. Elle ne dure pas longtemps mais je vous assure que les claques que j'ai encaissées m'ont fait très mal et c'est le moins que je puisse avouer »


 

La fessée ou Les mémoires de monsieur Léon maître-fesseur sur IMDB

Catherine Ringer subit deux belles fessées, non simulées :
Antoine Fontaine annonce à Catherine Ringer que son père l'a chargé de lui donner une fessée ! Dans un premier temps, Catherine tente de s'échapper, puis elle se résigne : elle retire sa chemise puis baisse son jean se présentant toute nue présentant ses seins et son sa belle toison à l'Antoine; il l'a prend par la main, la couche sur ses genoux et commance à poser sa main droite sur le postérieur dénudé de la jeune fille; les claques s'abattent alternativement sur chaque rondeur; très vite, les fesses vues sous plusieurs angles commencent à rosir puis à rougir franchement; quand son cul arbore une belle couleur rubiconde, Catherine se laisse glisser du canapé, ouvre la braguette de son fesseur et entreprend une fellation (masquée).
Couchée toute nue sur ses genoux, Catherine subit une seconde fessée, aussi courte que réelle, administrée par Charlie Schreiner; les claques pleuvent sur ses fesses rouges, Catherine se trémousse et présente alors sa belle fourrure pubienne.

  

Dans une petite robe fleurie, Corinne Lemoine est assise, sous un arbre, sur les genoux d'un homme qui embrasse son sein droit; Michel Carin l'approche et l'appelle; il la prend sur ses genoux, relève sa robe découvrant un joli petit cul bien blanc et commence à la fesser; les mains claquent sur les fesses qui prennent une belle couleur; après une course à travers champs, les deux jeunes gens se couche sur l'herbe; les seins à l'air, Corinne chevauche Michel.
Couchée sur les genoux de Antoine Fontaine, à demie nue en soutien-gorge et porte jarretelle, Corinne reçoit sa deuxième fessée, pas plus simulée que la première; les fesses rosies, elle se relève et nous présente alors sa belle touffe brune; devant le lit, elle retire son soutien-gorge, nous offrant seins seins; Antoine, nu, se couche sur elle pour lui faire l'amour à coté du cercueil du mari défunt... quand Corine est sur son partenaire, ses fesses ont perdu leur rougeur;
Corinne est toute nue, couchée sur les genoux de Jean-Paul Siemmenec qui lui administre sa troisième vraie fessée.

  

Maria Malone est debout face à Antoine Fontaine assis sur une chaise; l'homme la couche sur ses genoux, relève sa robe rose pale, baisse sa culotte, caresse méthodiquement le postérieur dénudé puis commence à lui administrer une magistrale et bien réelle fessée; la main droite claque sur chaque fesse qui tremble au contact; Marie lance des « han » à chaque coup rapidement cadencé sur ses fesses qui se colorent vite en rose puis en rouge; la punition terminée, Maria se relève, retire entièrement sa culotte pour faire l'amour avec Antoine qui baisse son pantalon et son slip.

  

Assis sur une chaise au milieu du salon, Antoine Fontaine couche Emmanuelle Parèze sur ses genoux; il relève le bas de la robe noire de la jeune femme, et baisse à mi-cuisse le slip en dentelle noire; cambrée, Emmanuelle offre son cul au Maître fesseur; la main droite d'Antoine claque sur le fessier ainsi offert; Emmanuelle bat des pieds, secoue la tête avec ses longs cheveux blonds; la cadence des claques s'accélère, les fesses deviennent rouge vif;punition terminée, Emmanuelle se relève et retire sa robe et son soutien-gorge; face à Antoine elle nous présente ses seins et sa toison blonde; Antoine nu rejoint alors Emmanuelle couchée sur le tapis; le couple peut alors faire l'amour, rejoint par Jacques Marbeuf qui jusqu'alors jouait les voyeurs.
Emmanuelle, nue, rejoint Jaques, assis sur le canapé; elle se couche sur ses genoux et reçoit alors sa deuxième vraie fessée.

  

Debout devant Antoine Fontaine assis Ellen Earl commence à se déshabiller : elle fait glisser sa robe, dégrafe son soutien-gorge pour nous offrir une jolie paire de seins; Antoine se relève, prend Ellen pour la faire pencher son faire pencher son corps en avant, arrache sa culotte; Ellen, uniquement vêtue de son porte-jarretelle, se débat pour ne pas recevoir la punition, mais Antoine commence à fesser la jeune femme; méthodiquement, sa main droite claque sur les fesses qui frémissent sous les coups et commencent à rougir; en remuant son postérieur, Ellen nous laisse voir son intimité bien poilue; Ellen décroche le téléphone : Liliane Lemieuvre, toute nue, pénètre alors dans la pièce un bloc de papier à la main; elle s'approche d'Ellen en nous offrant ses seins et sa toison et écoute Ellen, toujours fessée, lui parler; Antoine se déboutonne;: commence alors une séance à trois : Ellen prise par derrière est également caressée par Liliane, les langues des deux jeunes femmes se taquinent... Antoine nu vient s'assoir à son bureau et regarde les deux femmes s'adonner aux jeux lesbiens; il les rejoint et Liliane lui fait une fellation.
Accoudée au bureau, toute nue, Ellen est fessée par Olivier Mathot.

  

Pendant que Antoine Fontaine explique qu'il y a autant de plaisir à recevoir une fessée qu'à en donner, Danielle Altenburger ouvre son peignoir qu'elle laisse tomber au sol nous montrant son corps nu, ses seins et son buisson blond; elle déshabille Antoine; quand il est nu, elle s'assoit sur le canapé, le couche sur ses cuisses et lui administre une belle fessée, toujours non simulée : les fesses d'Antoine vibrent sous les claques et deviennent vite bien rouges.

  

Antoine Fontaine entraine Marie-Christine Chireix, en tenue d'aubergine, dans une réserve; elle résiste, le traite de salaud, sadique, satyre, mais rien n'y fait : il la couche sur ses genoux, relève sa jupe, baisse sa culotte de dentelle et commence la fessée, toujours non simulée; la coiffure de l'uniforme tombe alors que les claques commencent à s'abattre sur le postérieur dénudé; quand les fesses ont pris une jolie couleur rosée, Marie-Christine se relève et décide de retirer son uniforme : elle retire sa veste, sa chemise blanche, sa jupe, son soutien-gorge, nous offrant ses petits seins que ses longs cheveux nous cache par instant; puis elle baisse la culotte découvrant sa belle toison brune; quand elle est nue, Antoine s'approche d'elle, baisse son pantalon et son caleçon; appuyée  sur un établi puis contre le mur, Marie-Christine offre sa croupe nue à l'homme qui peut la prendre.
Casquette sur la tête, mais jupe et culotte baissée, Marie-Christine est rapidement fessée cul nu par Maria Malone.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo