Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Raison perdue

3 actrices apparaissent nues dans Raison perdue

Réalisateur : Michel Favart 
Année : 1984
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de Raison perdue
Résumé

Philippe Barrière, médecin dans un hôpital psychiatrique dans la région toulousaine, est intrigué par le cas de Sonia Mornant, une jeune malade internée à la demande de sa famille. La jeune fille accuse ses parents adoptifs d'avoir assassiné un visiteur. Elle prétend avoir vu entrer dans leur maison un homme qui n'en est jamais ressorti. Philippe tente de résoudre l'énigme...

Raison perdue sur IMDB

36ème minute, Emmanuelle Béart toute nue dans sa baignoire discute avec Patrick Fierry; allongée, ses seins affleurent de l'eau; quand elle se penche vers Patrick, nous pouvons, à travers l'eau, voir sa toison; Emmanuelle sort du bain et nous offre une belle vue de ses seins, bien petits à l'époque.

  

64ème minute, Caroline Berg est dans sa baignoire; assise, les seins hors de l'eau, elle se lave devant Patrick Fierry; quand elle se redresse pour sortir de son bain, elle nous montre son corps nu, ses fesses de profil et quelques poils de son entre-jambe puis Patrick lui tend une serviette de bain.

  

67ème minute, Marie Rivière est couchée au lit avec Patrick Fierry, les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo