Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Eyes of a Stranger (Appels au meurtre)

Une actrice apparait nue dans Eyes of a Stranger (Appels au meurtre)

Réalisateur : Ken Wiederhorn 
Année : 1980
Durée : 1 h 24 mn
Genre : Horreur
Affiche de Eyes of a Stranger (Appels au meurtre)
Résumé

Un psychopathe, violeur et assassin, terrorise les habitantes de Miami. Jane, journaliste à la télévision, demande aux téléspectateurs de lui communiquer toutes informations sur les crimes pour mener son enquête. Mais sa sœur, une jeune aveugle, devient la cible de cette folie meurtrière, Jane décide de la protéger...

Eyes of a Stranger (Appels au meurtre) sur IMDB

Premières scènes de nudité pour Jennifer Jason Leigh à 18 ans.
77ème minute, Jennifer se débat avec un homme sur le lit; il déchire son débardeur, découvrant rapidement ses seins; quand elle est jetée à travers le lit, Jennifer nous laisse à nouveau voir son seins gauche.
78ème minute,  Jennifer est dans la salle de bain, chemise ouverte; dans le miroir, elle regarde son sein droit et passe la main dessus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo