Réalisateur :
Jacques Rivette
Année : 1991
Durée : 2 h 06 mn
Genre :
Comédie dramatique
|
![]() |
Résumé
Un peintre vieillissant est rongé par un secret qui l'obsède: l'abandon, il y a dix ans, d'un grand tableau qui devait être son chef-d'oeuvre et dont sa femme était le modele. L'arrivée d'un jeune couple dans sa propriete du Midi va lui permettre de reprendre cette oeuvre et c'est la jeune femme, qui cette fois, lui sert de modèle. Pendant les cinq journées de pose, la tension va monter entre les differents protagonistes.
|
Film intense en nudité, Emmanuelle Béart posant pour un peintre (Michel Piccoli), nue bien entendu; résultat, 44 minutes d'Emmanuelle en tenue d'Eve.
Les séances de pose commencent à la 70ème minute de la version longue; Emmanuelle est, soit vêtue d'un peignoir qu'elle s'empresse d'enlever, soit entièrement nue ! La caméra nous la présente dans des poses aussi diverses que variées, de dos, de profil, de face; donc, un film à voir abolument pour tout connaître du galbe de ses seins, de la rondeur de ses fesses, de la densité pileuse de son pubis.
Remarque importante
Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.
A propos Contact Aidez-nous Sites partenaires Rejoignez-nous : Sur Twitter Sur Tumblr Chaine vidéo