Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Paul et Virginie

Une actrice apparait nue dans Paul et Virginie

Réalisateur : Pierre Gaspard-huit 
Année : 1973
Durée : 4 h 53 mn
Genre : Aventures
Affiche de Paul et Virginie
Résumé
Paul et Virginie est le roman d'une idylle. L'idylle de deux enfants qu?un sort commun a réunis dans un même univers. Paul est le fils naturel de Marguerite, fille de paysans bretons, abusée par un gentilhomme et contrainte d?aller cacher « aux colonies » sa faute. Virginie, elle, est la fille de Madame de La Tour, que son époux, « mort des fièvres pestilentielles », laisse veuve et bientôt mère sur les bords d'une île perdue dans l'océan Indien. Son nom est l'Ile de France..
Tournage à l'automne 1973.
Feuilleton TV diffusé la première fois sur FR3 en décembre 1974 en 13 épisodes de 26 minutes. Sortie en cassettes et DVD en six périodes.
D'après le roman de Henri Bernardin de Saint Pierre

Paul et Virginie sur IMDB

Trois scènes de nudité et une scène sexy.
Troisième période, 45ème minute - Au bord de la plage, Virginie succombe au charme de Paul. Il lui enlève sa longue robe bleue, montant ses jeunes seins. Puis, nous la voyons toute nue de dos au bord de l'eau : avec son camarade Pierre-François Pistorio, nu lui aussi Véronique Jannot courre dans la mer les fesses à l'air. Alors, durant 4 minutes la très jeune Véronique pour la première fois de sa carrière est entièrement nue. Elle s'ébat dans l'eau, et surtout sous l'eau, montrant abondamment et nettement ses seins et ses fesses. Véronique à poil sous l'eau en position de grenouille, avec son petit cul tout blanc... En vue sous-marine, vue à contre plongée, elle offre son corps entier face à la caméra : malgré un léger contre-jour, on voit nettement sa belle touffe. Quand elle sort de l'eau, malgré un mouvement de coté nous présentant ses fesses joliment potelées, on aperçoit quelques poils. Alors elle s'allonge, rejointe par Pierre-François; et quand elle se relève Véronique nous offre une vue parfaite sur sa pilosité pubienne ! Chose tout de même assez étonnante pour une jeune fille encore mineure de 16 ans dans un feuilleton télévisé grand public tourné à l'automne 1973 sous la France Pompidolienne ! Pour finir cette longue scène, l'adolescente marche, toujours nue sur la plage; nous la voyons, coté fesses, s'éloigner pour finir par s'assoir sur un rocher comme la petite sirène.
Quatrième période, 18ème minute - Véronique, sous une pluie d'orage, nous montre juste ses seins par transparence de sa chemise de nuit trempée (et l'on voit alors qu'elle porte une culotte bien échancrée pour nous laisser voir en partie ses fesses). Avec Pierre-François Pistorio, elle danse sous la pluie. A la fin de la scène, chemise trempée sur culotte trempée, on devine la tache brune de la touffe.
Cinquième période, 45ème minute - Véronique retire sa chemise de nuit pour prendre un bain. Nous ne voyons que le haut de dos...
Sixième période, quelques minutes avant la fin, tempête, naufrage, le tricot fouetté par les vagues laisse voir en toute transparence les deux jolis seins de Véronique.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo