Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Birthday Girl (Nadia)

Une actrice apparait nue dans Birthday Girl (Nadia)

Réalisateur : Jez Butterworth 
Année : 2000
Durée : 1 h 33 mn
Genre : Comédie
Affiche de Birthday Girl (Nadia)
Résumé
John Buckingham, un employé de banque plutôt réservé, décide de se trouver, grâce à Internet, une compagne qui pourrait partager sa vie. Le site Web From Russian With Love répond à ses attentes en proposant de jeunes femmes ravissantes et intelligentes, prêtes à se marier. John porte alors son dévolu sur Nadia, une jolie Russe. Peu après son arrivée aux Etats-Unis, une certaine complicité naît entre eux. Nadia commence même à apprendre la langue de Shakespeare. Le jour de son anniversaire, John lui organise une petite fête. Mais deux hommes font soudainement leur entrée chez lui pour rendre visite à la belle. Ces derniers prétendent être ses cousins, Yuri et Alexei. Mais ils sont là pour une raison bien précise : John doit leur rembourser les dettes de Nadia...

Birthday Girl (Nadia) sur IMDB

19ème minute, Nicole Kidman est nue, allongée sur le ventre, les mains ligottées aux bareaux du lit; puis, assise au bord du lit, toujours nue bien sur, Nicole se lève pour nous permettre d'admirer ses fesses bien rondes.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo