Accueil > Les films > Train d'enfer

2 actrices apparaissent nues dans Train d'enfer

Réalisateur : Roger Hanin 
Année : 1984
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Policier
Affiche de Train d'enfer
Résumé
Lors d'une bagarre dans un bal, trois jeunes gens, Lacombe, Jouffroy et le Goff sont arrêtés. Libérés, ils se vengent dans le train qui les ramènent vers Paris en lynchant un jeune Arabe avant de le précipiter hors du train en marche...
Inspiré d'un fait divers réel.

Train d'enfer sur IMDB

41ème minute, Christine Pascal prend une douche; nous la voyons toute nue, de face... mais à travers le rideau translucide; quand elle ouvre le rideau, la caméra s'est approchée, ne montrant plus que les seins.

  

21ème minute, Béatrice Camurat est allongée toute nue sur une table de massage; gros plan sur le visage de Béatrice, puis la caméra glisse sur le corps nu : le dos, le sein gauche, les fesses; changement d'angle, corps légèrement relevé, Béatrice nous montre ses seins tout en parlant à son masseur; à la fin de la scène, elle se retourne et nous présente rapidement sa toison.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo