Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Jambon, jambon

Une actrice apparait nue dans Jambon, jambon

Réalisateur : Bigas Luna 
Année : 1992
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Comédie
Affiche de Jambon, jambon
Résumé
Silvia la sensuelle est enceinte de Jose Luis. Mais Conchita, la mère de ce dernier, méprise la mère de Silvia, qui tient un bordel sur la Nationale. Elle refuse donc cette union et demande à Raul de séduire Silvia. Hélas, ce beau plan révèle bien vite des failles et Conchita est loin d'avoir tout prévu.

Jambon, jambon sur IMDB

Honneur aux seins de Penélope Cruz qui se les fait "bouffer" à longueur de film, et souvent en plein écran ! Revue de détail:
Début du film, dans le désert, son fiancé fait glisser son haut et suce ses seins. Elle lui demande "Dis-moi pourquoi tu aimes tellement manger les seins ?" Une demie-heure après, Penelope rêve, elle est torse nu dans le désert... Un peu plus tard, d'abord, les mains du fiancé se glisse sous sa robe pour lui enlever son slip. Après, il lui pelote les seins; Puis, quand elle se relève, le vent soulève sa robe découvrant le haut des cuisses. Ensuite il pleut, et la robe blanche mouillée devient transparente. Enfin, en très gros plan, penélope se fait sucer les nichon par son nouveau chevalier servant.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo