Accueil > Les films > Fin août, début septembre

Une actrice apparait nue dans Fin août, début septembre

Réalisateur : Olivier Assayas 
Année : 1998
Durée : 1 h 52 mn
Affiche de Fin août, début septembre
Résumé
A cause de la maladie, Adrien Willer, un romancier, se trouve confronté au terme précoce de son existence. Mais il n'est pas le seul à l'être, car son drame personnel est aussi celui de ses proches, comme son ami Gabriel, qui va devoir se détacher de son influence et s'ouvrir à l'avenir, en renonçant définitivement à Jenny pour aimer Anne.

Fin août, début septembre sur IMDB

7ème minute, Virginie Ledoyen et Mathieu Amalric sont dans un escalier; ils s'embrassent; Mathieu relève la jupe de Virginie nous montrant sa petite culotte blanche qui, bien moulante, nous offre le dessin de sa raie des fesses; ensuite, Virginie sort de la douche, une belle occasion occasion de nous laisser voir ses seins.
79ème minute, cela devient plus chaud, scène à trois; Virginie se fait ôter ses vêtements par un des hommes, arrachage du sous-tif; puis, vraisemblablement après l'amour, nous retrouvons Virginie à terre, complètement nue, les poignets attachés derrière le dos; alors que son amant la délivre, nous prouvons contempler ses seins et apercevoir son buisson puis ses fesses de profil quand elle se relève.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo