Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Avril

Une actrice apparait nue dans Avril

Réalisateur : Gérald Hustache-Mathieu 
Année : 2006
Durée : 1 h 36 mn
Affiche de Avril
Résumé
Avril, Jeune novice de 21 ans a toujours vécu dans un couvent en pleine montagne. Orpheline, elle a été élevée par la mère supérieure Marie-Josèphe. Aujourd'hui adulte, elle s'apprête à faire une retraite dans une chapelle isolée et prononcer ses voeux. Bizarrement, soeur Bernadette, une autre religieuse, a du mal à s'y faire. Elle pousse Avril à reconsidérer ce choix. Elle l'enjoint de laisser exploser sa passion pour le dessin et de partir découvrir le monde. Torturée, inquiète, elle finit par lui révéler l'existence d'un frère jumeau. Ils auraient été séparés à la naissance. Dès lors, Avril décide de le rejoindre. Elle retrouve sa trace en Camargue. Aidée de Pierre, jeune homme rencontré sur la route, elle descend dans le Sud de la France. Elle y croise son frère et ... son petit ami...

Avril sur IMDB

Après une heure de film, Sophie arrive sur la plage en tenue de bonne s?ur. Puis, nous la voyons se baigner... toute nue, sautant dans les vagues, l'écume jaillissant entre ses fesses. Ensuite elle se sèche, allongée sur le sable le cul au soleil. Plus tard, elle se peint le corps. En gros plan, la caméra suit le pinceau entourant la touffe, peignant un sein au mamelon bien dressé.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo