Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Identificazione di una donna (Identification d'une femme)

2 actrices apparaissent nues dans Identificazione di una donna (Identification d'une femme)

Réalisateur : Michelangelo Antonioni 
Année : 1981
Durée : 2 h 08 mn
Affiche de Identificazione di una donna (Identification d'une femme)
Résumé
Niccolo Farra, cinéaste renommé, est en quête d'un visage féminin pour son prochain film. Il s'éprend de Mavi, une jeune aristocrate mais celle-ci semble se détacher de lui. Un inconnu s'intéresse à elle et harcèle Niccolo pour le persuader de rompre cette liaison. Puis Mavi disparaît. Niccolo rencontre alors Ida, une jeune comédienne qui va l'aider à retrouver la disparue.

Identificazione di una donna (Identification d'une femme) sur IMDB

95ème minute, Christine Boisson, toute nue, est assise sur la cuvette des WC, jambes écartées et fait pipi; elle prend un bout de papier, s'essuie, se lève tire la chasse d'eau en nous montrant ses fesses; toujours entièrement nue, Christine se retourne et s'avance face caméra pour nous offrir ses seins et le large triangle de son buisson; ensuite, elle s'habille en discutant avec Tomas Milian qui en profite pour lui caresser les seins.

  

13ème minute, en petite culotte, les seins à l'air, Daniela Silverio monte sur le lit puis se tourne vers Tomas Milian; elle se couche sous la couette, Tomas la rejoint.
15ème minute, Daniela et Tomas font l'amour; Daniela est nue et nous montre ses petits seins; après l'amour, Daniela se lève et nous présente ses fesses en enfilant son slip.
22ème minute, Daniela est couchée sur le ventre, en slip; Tomas se penche sur elle et recouvre sa nudité.
34ème minute, Daniela est encore sur le lit en slip; Tomas veut le lui retirer, elle résiste tout en se caressant les seins, l'homme lui caressant le sexe à travers le tissu; alors, elle lève les jambes en l'air pour qu'on lui retire sa culotte; Tomas retourne Daniela, nue, et de sa main visite activement la raie des fesses de sa partenaire.
44ème minute, Daniela est toute nue debout devant la baignoire et s'éponge le corps, nous montrant ses fesses et ses seins.
49ème minute, Daniela traverse une pièce rapidement en slip nous laissant voir ses seins.
67ème minute, Daniela est toute nue avec Tomas; elle soulève le drap et nous offre ses seins et sa belle toison.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo