Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > En 2000, il conviendra de bien faire l'amour (Conviene fare bene l'amore)

2 actrices apparaissent nues dans En 2000, il conviendra de bien faire l'amour (Conviene fare bene l'amore)

Réalisateur : Pasquale Festa Campanile 
Année : 1974
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Comédie
Affiche de En 2000, il conviendra de bien faire l'amour (Conviene fare bene l'amore)
Résumé
En 1999, le monde entier a épuisé l'intégralité de ses sources d'énergie. Un savant, le professeur Nobili, expérimente les théories de Wilhelm Reich sur les pratiques sexuelles et découvre qu'effectivement la copulation libère de l'énergie. Les citoyens italiens sont priés de se mettre au travail .....

En 2000, il conviendra de bien faire l'amour (Conviene fare bene l'amore) sur IMDB

Cobaye du Professeur Coppola pour produire de l'électricité en faisant l'amour, Agostina Belli est entièrement nue à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, elle ne nous montre que ses seins (charmants avec le mamelon joliment dressé). Dans la scène finale du film, nue auprès d'une piscine, elle nous offre ses fesses et... une vue sur le cache-sexe qui lui moule la touffe !

  

Eleonora est l'assistante du Professeur Coppola. A plusieurs reprises, elle "se dévouera" pour tester la nouvelle méthode du professeur pour produire de l'électricité, c'est à dire en faisant l'amour. A chaque fois, elle nous offrira de belles vues sur ses seins, ses fesses et sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo