Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > La féline (Cat people)

Une actrice apparait nue dans La féline (Cat people)

Réalisateur : Paul Schrader 
Année : 1981
Durée : 1 h 58 mn
Affiche de La féline (Cat people)
Résumé
Irena Gallier et son frère Paul se retrouvent à la Nouvelle Orléans où la nuit de leur arrivée une prostituée est dépecée par une panthère qui, capturée, est enfermée au zoo. Irena est attirée vers le zoo et surtout vers la panthère. Paul lui avoue qu'ils sont nés d'une relation incestueuse et qu'ils descendent d'une lignée d'hommes fauves...

La féline (Cat people) sur IMDB

Une heure après le début, dehors dans la nuit, Nastassja enlève sa chemise de nuit. Nue, elle déambule. Malgré l'obscurité, on voit parfaitement ses seins ses fesses et sa touffe. Une demie-heure après, Nastassja retire son pull tout en marchant et découvre ses seins. La nuit, couchée près de son partenaire, elle se lève, nue, et va à la salle de bain. En se recouchant, elle nous présente aux avant postes son postérieur. Enfin, plus tard, elle se déshabille une nouvelle fois et nous offre un parfait full frontal. Puis son partenaire l'attache nue, bras en croix et jambes écartée sur le lit. Ils peuvent faire l'amour en toute sécurité.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo