Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > L'insoutenable légèreté de l'être

3 actrices apparaissent nues dans L'insoutenable légèreté de l'être

Réalisateur : Philip Kaufman 
Année : 1987
Durée : 2 h 52 mn
Affiche de L'insoutenable légèreté de l'être
Résumé
Prague, en 1968. Tomas partage sa vie entre deux passions : son métier de chirurgien et les femmes, avec qui il se limite aux seuls jeux érotiques. C'est en province, où il s'était rendu pour une opération qu'il rencontre Tereza, une jeune serveuse. Croyant l'aventure sans lendemain, il est fort surpris de la voir débarquer chez lui à Prague...

L'insoutenable légèreté de l'être sur IMDB

Juliette Binoche - 23 ans   seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Deux scènes. Au milieu du film, après avoir photographié Lena Olin nue, les deux femmes inversent les rôles. Juliette Binoche enlève son pull et son soutien-gorge, mais cache ses seins. Lena mitraille et lui baisse sa culotte, découvrant une jolie paire de fesses. A l'arrivée du compagnon de la photographe, Juliette veut cacher sa nudité, mais des jeux de miroirs revoient toujours l'image de son cul nu. Vers la fin du film, scène d'amour. Juliette, jupe relevée, le soutien-gorge partiellement glissé laisse voir un sein. Et puis, son partenaire lui enlève (lui aussi !) sa culotte, découvrant cette fois sa touffe.
Photos retirées à la demande de Juliette Binoche.

  

Outre deux brèves scènes d'amour qui seront l'occasion de découvrir ses seins et rapidement ses fesses, Lena Olin a une très belle scène vers le milieu du film : une séance de photos de nus pour Juliette Binoche. Nous la voyons se déshabiller derrière un rideau en voile. Dos à la caméra, elle retire sa jupe, son soutien-gorge et enfin sa culotte. De s'exhiber ainsi nue doit l'exciter, car le mamelon de ses seins est toujours bien dressé ! Lena nous montre abondamment ses fesses, et, à la fin de la séance, comme elle s'avance en fermant le rideau de la fenêtre, nous voyons, de profil, un petit bout de sa touffe.

  

Après plus de deux heures de film, Consuelo de Haviland nous offre un striptease complet pour une consultation médicale. De face, elle retire son tailleur orange, se présentant en soutien-gorge et jupon. "J'enlève tout " demande-telle ? "Enlevez tout." Puis, c'est le slip. Alors, en plan rapproché, elle baisse lentement son jupon, découvrant sa touffe. Enfin, de dos elle enlève son soutien-gorge puis, entièrement nue, elle écarte les cuisses pour enfourcher une chaise.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo