Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Une vrai jeune fille

Une actrice apparait nue dans Une vrai jeune fille

Réalisateur : Catherine Breillat 
Année : 1975
Durée : 1 h 33 mn
Affiche de Une vrai jeune fille
Résumé
Ce qui entrave Alice comme un boulet, c'est cette adolescence qui n'en finit pas. Quand les vacances sont vécues comme une perte interminable. Quand les parents ne vous encadrent plus comme des geôliers. Quand on vient inlassablement rôder autour du même garçon, l'imaginaire déborde et rompt soudain les digues engluées de la morale...

Une vrai jeune fille sur IMDB

Pour son premier film, Catherine Breillat n'hésite pas à déshabiller son héroïne puisque l'on compte pas moins de dix apparitions, dont certaines très hot, de Charlotte Alexandre dans le plus simple appareil. On notera que Charlotte est plus âgée que le rôle (14 ans), mais que vraisemblablement elle avait moins de 18 ans au moment du tournage qui s'est étalé sur près de 2 ans.
Revue de détail :
16' Charlotte se change devant la glace: on aperçoit rapidement un peu de touffe puis très bien les seins. « la poitrine est très forte pour mon age » commente-t-elle.
20' Dans les WC du pensionnat, Charlotte s'assoie sur la cuvette puis se lève. « La marque du WC avait marqué mes fesses ». Elle se rassoie et fait pipi. Gros plan de l'entrecuisse alors que jaillit l'urine.
30' Elle se déshabille devant la glace et met de l'encre rouge entre ses cuisses et sur le bout de ses seins.
40'Charlotte est allongée entièrement nue dans un champs, jambe écartées. Hiram Keller, debout près d'elle, tient un ver de terre, lui fait frôler le sexe de la jeune fille. D'une main, il écarte les lèvres du vagin, puis pose sur les poils des morceaux du ver découpé.
42' Charlotte à bicyclette cul nu.
50' Charlottte à la plage, assise au bord de l'eau, jupe relevée sans culotte.
56' Charlotte, assise sur la voie de chemin de fer, cul nu, jambes écartée, se masturbe.
1h 2' Charlotte bronze au jardin en deux pièces. Elle retire son slip et se pénètre avec une bouteille.
1h 4' Charlotte assise sur le sable, jupe relevée, enlève sa culotte et fait pipi. Gros plan sur l'entrecuisse et la flaque d'urine. Puis, elle rampe à quatre pattes, toujours jupe relevée et des plumes dans le cul.
1h 8' Allongée sur le sable aux coté de Hiram Keller, chacun se masturbant.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo