Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > The Backwoods

Une actrice apparait nue dans The Backwoods

Réalisateur : Koldo Serra 
Année : 2006
Durée : 2 h 33 mn
Genre : Thriller
Affiche de The Backwoods
Résumé
Norman et Lucy rejoignent leurs amis Paul et Isabelle pour des vacances au milieu des bois. Mais lors d'une randonnée en forêt, les hommes découvrent, stupéfaits, une cabane abandonnée. A partir de cet instant, ils vont vivre un véritable cauchemar.

The Backwoods sur IMDB

Trois scènes dans la première heure. Tout d'abord, à la fontaine, Virginie Ledoyen s'asperge d'eau. Son tee-shirt mouillé laisse apparaitre ses seins. 23° minute, Virginie avec la brune Aitana Sánchez-Gijón va se baigner dans un plan d'eau. A travers les arbres, nous observons Virginie la blonde baisser sa culotte nous offrant ses fesses, puis plonger. Ensuite, toujours en vue éloignée, les deux jeunes femmes sortent de l'eau montrant seins et touffe. Enfin, à la fin de la première heure, menaçant à l'aide d'un couteau, un homme déshabille Virginie. Chemise ouverte sur le soutien-gorge, jean baissé. Il la couche sur une table. Quand il lui arrache son slip, on aperçoit brièvement les poils du pubis.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo