Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Le malizie di Venere (Vénus en fourrure)

Une actrice apparait nue dans Le malizie di Venere (Vénus en fourrure)

Réalisateur : Massimo Dallamano 
Année : 1969
Durée : 1 h 20 mn
Genre : Erotique
Affiche de Le malizie di Venere (Vénus en fourrure)
Résumé
Wanda est une célèbre cover girl qui décide de partir en vacances en Bavière dans une luxueuse auberge. Sa beauté attire Séverin. Par un trou dans le mur qui sépare sa chambre de celle de Wanda, il observe la jeunne femme s'adonnant au plaisir solitaire revêtue d'une fourrure superbe...

Le malizie di Venere (Vénus en fourrure) sur IMDB

De rès nombreuses scènes avec Laura Antonelli entièrement à poil. Dès le début, quelques flashs nous présente ses meilleures passages. A la 8° minute, épiée à travers des volets, Laura fait sa toilette, se lave les seins. Quand elle s'essuie, avec le voyeur, nous pouvons contempler sa touffe brune et ses fesses. quatre minutes après, toujours observée, elle se déshabille découvrant ses seins. Encore trois minutes, et Laura est allongée en slip de bain, les seins à nu avec Régis Vallée. Il fait sauter le clip du slip, mais seuls les seins resteront visibles. A la 27° minute, après l'amour, Laura, toute nue, marche un album photo à la main, occasion de montrer ses seins et ses fesses. Trois minutes plus tard, Laura enlève son manteau de fourrure devant la glace en se caressant les seins. Et deux minutes plus tard, elle est allongée, toujours entièrement nue avec Régis Vallée. 50° minute, Laura pose pour un dessin, allongée toute nue sur le canapé. Vêtue d'un châle, elle regarde le résultat et satisfaite, elle enlève l'étole blanche pour se jetter nue aux bras du peintre, découvrant ses seins et sa touffe. Peu après, une courte scène d'amour dans une voiture. 71° minute, Laura fume une cigarette, allongée, les fesses à l'air. Une minute après, toujours nue, elle est assise, les bras attachés à un madrier. Enfin, nous la retrouvons une dernière fois, encore allongée et toujours à poil.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo