Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Ah si j'étais riche

2 actrices apparaissent nues dans Ah si j'étais riche

Réalisateur : Gérard Bitton  Michel Munz 
Année : 2002
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Comédie
Affiche de Ah si j'étais riche
Résumé
Le jour où il gagne 10 millions d'euros au loto, Aldo, petit représentant en instance de divorce, découvre que sa femme le trompe avec son nouveau patron. Dès lors, il décide de ne rien dire jusqu'au divorce et, bien qu'immensément riche, entreprend de continuer à vivre comme un pauvre...

Ah si j'étais riche sur IMDB

Une courte scène d'amour avec Richard Berry donne l'occasion à Valeria Bruni Tedeschi de montrer ses seins.

  

Début de la deuxième heure, Héléna Noguerra se déshabille pour Jean-Pierre Daroussin. Quand elle est nue, elle pénètre dans la baignoire. Dans l'eau, Hélèna fume un joint, un sein émergeant de la mousse. Enfin, elle sort du bain avec un gros plan de sa touffe et de ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo