Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Dangereuse sous tous rapports

Une actrice apparait nue dans Dangereuse sous tous rapports

Réalisateur : Jonathan Demme 
Année : 1986
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Comédie
Affiche de Dangereuse sous tous rapports
Résumé
Un homme bien sous tous rapports mène une vie tranquille. Mais nous avons tous nos petites faiblesses et Charlie lui, prend un malin plaisir à resquiller. Alors comprenez bien qu'il ne s'étonne pas lorsqu'une belle inconnue l'enlève dans une grande voiture et l'emmène au 7ème ciel... Mais tout se paye...

Dangereuse sous tous rapports sur IMDB

Dans la première demi-heure du film, deux scènes nous présentent Melanie Griffith nue. A la 15° minute, Melanie en sous-vêtements noir rejoint Jeff Daniels déjà couché. Puis elle retire son haut, découvrant ses seins. Dix minutes plus tard, Melanie est toute nue devant la fenêtre, nous montrant son adorable petit cul.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo