Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Celle que j'aime

Une actrice apparait nue dans Celle que j'aime

Réalisateur : Elie Chouraqui 
Année : 2008
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Comédie
Affiche de Celle que j'aime
Résumé
Isabelle est une trentenaire célibataire (depuis qu'elle est divorcée). Elle est belle, sexy, drôle, émouvante, intelligente... Irrésistible ! Elle est numéro 2 d'un journal qu'elle a créé avec Brice son partenaire et qu'elle dirige d'une main de fer même pas recouverte d'un gant de velours ! Tous les hommes sont fous d'elle. Tous !
Trois en particuliers ! Son fils, Achille, 10 ans, qui depuis le divorce, vit serré contre sa mère l'aimant d'un amour fou, égoïste, possessif, sans place aucune pour un autre homme. Jean son ex. Nutritionniste, nostalgique de sa passion pour Isabelle que sa maladresse (à lui) a transformée en échec.
Antoine, enfin, le nouveau venu, créateur de dessins animés qui depuis plus d'un an vit une liaison "cachée !" avec Isabelle. Cachée, puisqu'il n'est pas question qu'Achille et Jean soient au courant !
Et c'est au coeur de l'été brûlant, dans l'agitation du Paris dénudé du mois de Juillet, que tout va se nouer et se dénouer !

Celle que j'aime sur IMDB

« Le film a un concept : Barbara Schulz toute nue. Elle téléphone - elle est toute nue. Elle prend le petit déjeuner avec son fils - elle est toute nue. Elle couche avec son amant - toute nue aussi, alors que la logique aurait voulu qu'elle se rhabille pour l'occasion. Elie Chouraqui s'intéresse à son tour de taille, louche sur ses seins menus, se passionne pour ses cuisses.» - Éric Neuhoff - Le Figaro, 22/04/2009
Précisons que quand elle n'est pas nue, Barbara porte des tee-shirt moulant ses petits seins ou des robes suffisamment transparentes pour nous laisser deviner le string qui « habille » ses fesses. Revue de détail.
5ème minute, Barbara lit une revue en marchant, les seins à l'air.
10ème minute, au matin, Barbara est assise dans son lit au coté de Marc Lavoine en dormi; les seins à l'air, elle réveille; les amants se lèvent : Barbara est toute nue; Marc sort de la pièce en s'habillant; Barbara le suit nous montrant ses fesses blanches et son buisson; quand Marc est partie, Barbara toujours nue est surprise par son fils; elle s'avance vers lui nous offrant une nouvelle fois la vue de ses seins et de sa petite touffe.
33ème minute, petite scène de lit, et Barbara nous montre un sein.
41ème minute, Barbara téléphone en s'habillant et trouve l'occasion de se montrer en petite culotte, les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo